Relooking meubles et objets

Lorsqu’on refait la déco d’une pièce, on tient parfois à garder certains meubles ou objets qui ont une valeur sentimentale, ou tout simplement pour faire des économies et ne pas avoir à racheter de nouveaux meubles.

Le problème, c’est que cela ne s’accorde pas toujours bien avec la nouvelle ambiance. Je vous propose donc de leur donner une seconde vie de manière à ce qu’ils correspondent au nouveau style. Vous trouverez quelques unes de mes réalisations sur cette page.

​Bénéficiez de 5% de remise sur tous les relookings pour toute prestation “book déco” ou prestation complète de décoration d’intérieur.

Fauteuil Voltaire

Grand relooking pour ce fauteuil Voltaire qui était un peu démodé.
J’ai choisi un look chic et élégant pour l’utiliser lors de mariages ou autres événements. Il est disponible à la location. Bientôt un 2e fauteuil identique.

Meuble à tiroirs

Un dégradé de bleu pour ce petit meuble à tiroirs qui sert de rangement dans une salle de bain.

Duo de guéridons

Peinture blanche et patine pour ces deux guéridons relookés pour un mariage. Ils sont parfaits pour accueillir de jolies fleurs. Disponibles à la location pour tous vos événements.

Présentoir relooké en candy bar

Parfait pour les événements. Disponible à la location.

Caisse en bois

Petit rafraîchissement pour cette caisse en bois. J’ai aussi ajouté un tissu amovible à l’intérieur. Peinture des roses à la main.

%d blogueurs aiment cette page :